Cliquez sur votre livre préféré
et répondez à la question pour valider votre choix


Gagnez un chèque-cadeau voyage d’une valeur de 500 €

Le Prix littéraire du Festival du Livre de Mouans-Sartoux

Les lecteurs-internautes désignent sur internet, le roman qu’ils préfèrent parmi une sélection de 10 titres parus depuis juin 2011.

La sélection :
Elle a été élaborée par un comité de lecture du Festival du Livre et de la médiathèque de Mouans-Sartoux, composé d’un public large de lecteurs avertis ou de néophytes, tous passionnés.

Romain Slocombe, Monsieur le commandant, Nil

Jean-Luc Seigle, En vieillissant, les hommes pleurent, Flammarion

Philippe Besson, Une bonne raison de se tuer, Julliard

Cécile Ladjali, Aral, Actes Sud

Franck Pavloff, L’homme à la carrure d’ours, Albin Michel

Cécile Coulon, Le roi n’a pas sommeil, Viviane Hamy

Antoine Choplin, Le héron de Guernica, Le Rouergue

Alain Defossé, On ne tue pas les gens, Flammarion

Jean-Paul Delfino, Pour l’amour de Rio, Le Passage

Jean-Paul Dubois, Le cas Sneijder, Ed. de L’Olivier

L’auteur qui aura remporté le plus de votes en ligne auprès du public sera le lauréat.
Son nom sera révélé lors de l’inauguration du festival, samedi 6 octobre 2012 à 19 h, Espace Littérature.
Les lecteurs internautes qui auront désigné l’ouvrage lauréat, participeront à un tirage au sort et l’un d’eux remportera un chèque-cadeau voyage de 500 € offert par le comité des sports de Mouans-Sartoux.

Le règlement du concours est disponible ici.
Règlement déposé auprès de Maître Darbans, huissier de justice – 4, Place Cours Honoré Cresp – 06130 GRASSE.
La création de fausses identités permettant de s’inscrire plusieurs fois, entrainera l’annulation de la participation du candidat.


[nggallery id=8]