BAUD Patrick

PATRICK BAUD est né à Montfavet en 1979. Il réside à Avignon.
Il suit des études littéraires avant de faire de la radio où il tient une émission sur les étrangetés de ce monde pendant trois ans. Il poursuit son exploration du sujet avec le site Axolot, créé en 2009. Un premier livre inspiré du site est publié en 2012 : L’Homme qui sauva le monde et autres sources d’étonnements. L’idée de le transposer en bande dessinée germe à la même époque. Il s’entoure alors de 13 dessinateurs de talent pour illustrer ces premières histoires extraordinaires. – Delcourt

Axolot3Axolot vol.3
L’étrangeté de notre monde dépasse parfois la fiction et ces bizarreries font de notre univers un véritable cabinet de curiosités… Laissez-vous surprendre par ce nouveau recueil d’histoires étonnantes !
Quel est le point commun entre un bandit incompétent, un sculpteur fou et une arnaque au fantôme digne des plus grands canulars ? C’est insolite, parfois incroyable mais c’est totalement vrai. Axolot, la bible du bizarre, revient pour un troisième opus épatant : des histoires fantastiques ou cocasses réunies dans un très beau livre, porté par Patrick Baud et son équipe d’auteurs de talent !